Notre nouvel édifice (cf photo prise ce PM depuis une salle de réunion) est en front de mer (coordonnées GPS 41°24'28.62" N / 2°13'06.74" E), et on peut même faire un petit plongeon ou un beach volley à la sortie du travail. C'est un privilège et j'en suis bien conscient.
J'ai grandi (presque) au bord de l'eau, à Casablanca, avec la mer à proximité, mais je crois que je n'en étais pas du tout conscient. Ce n'est qu'après m'être lassé de la grisaille bétonnée de la Défense qui n'était plus compensée par la richesse culturelle de Paris (par manque de temps tout simplement, et sûrement par rejet ausi du boulot-métro-dodo) que j'ai réalisé le bonheur d'avoir du soleil 8 mois par an, au bord de la méditerrannée, à deux heures des premières stations de ski. La vie cuturelle et festive est ici vertigineuse, au sens propre du terme, le travail agréable. Seul bémol, la vie y est de plus en plus chère (le prix moyen de l'immobilier est de 6.000 euros le mètre carré à l'achat, j'ai renoncé), l'inflation "gourmande" et les salaires bien plus bas que les autres pays européens.
Mais le soleil a son prix. Et il n'y a pas besoin d'être Crésus pour chercher le bonheur.
Tiens je l'aime bien celle-là... "A Barcelone, pas besoin d'être Crésus pour chercher le bonheur".
Hey amine bsehtek le sable et les 8 mois de soleil... (ça c'est pour montrer que j'ai lu ta note)
Par contre ce que je veux vraiment dire c'est
BSEHA le nouveau "skin" de ton blog... c'est vachement bien (ok, je sais pas quand tu l'as changé, j'ai pas été une bloggueuse exemplaire ces derniers temps... :$)
Mais je me soigne, promis ;)
At 9/27/2006 04:33:00 PM, Amine
Meriem> layatak saha :-)
Pas grave, et C plutôt récent comme nuveau skin...
Nac> Pas si évident... mais après l'espgnol, j'espère apprendre le portugais/brésilien (y a des différences)... on verra après, peut-être... :-) En tout cas il est certain que Imad viendra sans hésitation!!!
Houdac> miiirccciii
Cédric> Merci! Déménagement? Pour le Maroc? :-)