.comment-link {margin-left:.6em;}
Sunday, September 10, 2006
Loïc Le Meur nous annonce qu'il votera pour Nicolas Sarkozy dans un post publié en cette fin de soirée.
Qui s'en serait douté? Cela fait un moment qu'on avait compris que ses sympathies politiques penchaient pour Sarko. C'est son droit. Mais faire croire "qu'il vient" de prendre vraiment sa décision, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, car personne ne pourra décemment prétendre que ses précédentes interventions sur son blog n'aient pas été partisanes. Ni "ses coups de main au comité Internet de Sarko". Sa conclusion:
"Prendre des risques c'est le quotidien d'un entrepreneur, et faire confiance aux autres quand on ne peut mener un changement soi-même aussi. Bonne chance Nicolas pour construire une société de créateurs et d’entrepreneurs et à ta disposition pour t'y aider."
Au moins, ça a le mérite d'être clair pout tout le monde. :-)
 
posted by Amine at 11:45 AM |


2 Comments:


At 9/11/2006 11:05:00 AM, Anonymous Larbi

J’ai lu le billet ce matin … T’as vu juste concernant le fait « qu’il vient » de le décider, c’était évident tout le monde savait/devinait que Loïc est un sarko fun et que ça date pas d’hier. Aussi bien qu’on savait que Seetvy du Loft l’était :)
Maintenant va falloir s’habituer à ça : Sarko à la télé, Sarko sur Euorpe1, Sarko dans les journaux, sarko dans les blogs, … c’est l’overdose !!

 

At 9/11/2006 11:14:00 AM, Blogger Laurent

En effet. Je pense que c'est ses copains de l'UMP qui ont du lui mettre la pression, car sa prise de position (risquée pour son image) ne peut que le déservir. je pense qu'il est trop intelligent pour le savoir.

 


Links to this post:

Create a Link