.comment-link {margin-left:.6em;}
Sunday, September 03, 2006



Back to Barcelona.
Finies les vacances, reprise du "taff" demain.
A reculon.
Qui dit retour dit tri de courrier, et en triant justement, je tombe sur un numéro du Canard Enchaîné du début du mois que je n'avais pas eu le temps de parcourir avant de partir en vacances, et je tombe sur cette information croustillante qui m'a donné des crampes au ventre à force de rire: Scrabble a du annuler à la dernière minute le lancement de sa nouvelle campagne de pub pour ses différents produits, campagne qui devait utiliser l'image du retraité Zidane pour icône. Pourquoi cette annulation?
Parce que le slogan déjà imprimé sur des milliers de supports devait être "Et maintenant, il va falloir jouer avec la tête" :-)
Hilarant.
Allez, back to work.
 
posted by Amine at 10:51 PM |


5 Comments:


At 9/03/2006 11:58:00 PM, Anonymous Anonymous

Trop top !! hihihihihihihi ;)

 

At 9/04/2006 11:33:00 AM, Blogger Houdac

Le hasard fait bien les choses :)

 

At 9/04/2006 11:23:00 PM, Blogger chattachattymouth

ben moi je trouve que d'un point de vue marketosh ca aurait pas ete une mauvaise idee de laisser la campagne pour le buzz mediatique et le rajeunissement de l'image de scrabble.

"Love Trivia - et maitenant vous allez jouez avec la bite!"

 

At 9/04/2006 11:55:00 PM, Blogger Amine

Karel, non mais franchement... Love trivial... t'as encore pris l'ecsta pour des M&M's toi...
Remets-toi donc sur ton blog plutôt!!!!!!