.comment-link {margin-left:.6em;}
Wednesday, August 09, 2006
This is one of the best speeches I've heard so far on the Lebanon crisis.
At least there’s one guy speaking out and voicing a different opinion from the “brainwashed” politicians who just keep acquiescing to Murdoch & peers.
This interview was broadcasted on Sky, one of Rupert’s media.
If you don’t remember who the controversial George Galloway is, go & check it out
here.
The video can be even be downloaded
here.
 
posted by Amine at 10:11 AM |


1 Comments:


At 8/09/2006 02:16:00 PM, Anonymous Anonymous

Woooo!!
J'ai vu ca en live, comme sa performance sur CNN il y a un ou deux ans a New York face a un panel de congressen americain lorsqu'il a ete accuse par une etude americaine d'avoir profite des largesses de Saddam Hussein.
J'ai eu l'occasion de voir et ecouter Galloway a Liverpool lors d'un debat/manif apres le debut de l'invasion de l'Irak.
Bien que je pensais qu'il avait perdu la boule il ya un an apres avoir participe a une emission Big Brother pour "celebrites", j'admire cet homme qui n'a jamais devier de sa ligne a propos du conflit au Moyen Orient et sur la question palestinienne. (je crois qu'il est marie a une palestinienne).

Tous ont essaye de le descendre politiquement, Blair notamment, les americains avec cette etude sur L'Irak mandatee par Bush.

Zed