.comment-link {margin-left:.6em;}
Monday, September 18, 2006
Non ce n'est pas un "Label ASH 2.0", seulement une version reshaped de mon blog.
Je m'étais lassé du précédent template, celui-ci me semble "moins laid" (pardon pour les anglicismes). Il reste un blog en devenir, avec de nouveaux changements possibles.
Je suis parti faire un tour sur Pannasmonta, j'y ai récupéré un modèle, puis j'ai passé une nuit à en comprendre les subtilités pour l'adapter à mes envies (création de 2 menus latéraux etc.).
Toute critique des deux pelés et trois tondus qui lisaient ce blog avant cette mise à jour sera la bienvenue. :-)
 
posted by Amine at 1:55 PM |


8 Comments:


At 9/18/2006 11:13:00 PM, Anonymous Anonymous

Hello,
Bon travail !! le blog est plus clair et toujours aussi riche...:)

 

At 9/19/2006 09:32:00 AM, Anonymous Anonymous

C'est franchement réussi. Et surtout le contenu est toujours excellent

 

At 9/19/2006 01:16:00 PM, Blogger Najlae

Sympa,la template!
Et le fauteuil,c'est pour une consultation? :)

 

At 9/19/2006 02:46:00 PM, Blogger Amine

Lamirose, Yves> Merci! :-)

Najlae> Oui jeune femme, je vous écoute ... :-)

 

At 9/19/2006 07:45:00 PM, Blogger Najlae

lol ma tejbednich tesdeq fl machakil LOL

 

At 9/19/2006 09:25:00 PM, Anonymous Anonymous

Amine,

Le nouveau format est xellent....beaucoup plus claire...contenu de tres bonne qualite. Tres, tres bien....

Ton admiratrice favorite: je suis jeune, blonde, bien foutue et j'adore ton blog...j'adorerai te rencontrer pour faire plus ample connaissance...

..le dernier paragraphe est une "private joke" pour ta petite femme au cas où elle lise les commentaires :-)

 

At 9/19/2006 11:31:00 PM, Blogger Amine

Najale> Makayne hta chi mouchkil, ghir âwedlina :-)

Anonymous> méga lol... ma douce ne lit presque jamais mon blog, alors je me suis empressé de lui montrer ton commentaire!! Elle a "adoré" :-)

 

At 9/20/2006 05:42:00 AM, Anonymous Anonymous

ah ça remonte à là le skin... ouhlà j'ai honte