.comment-link {margin-left:.6em;}
Thursday, September 21, 2006
Hugo Chavez s'est illustré hier à la tribune des Nations Unies par un discours qui restera dans les annales.
Certaines de ses diatribes font sourire, d'autres donnent du baume au coeur à tous ceux, nombreux, qui pensent ce qu'il dit mais ne peuvent l'exprimer, dépendances économique et sécuritaire obligent. On peut difficilement remettre en question la véracité de ses propos, même si le style est dans la pure lignée du Lider Máximo cubain.
A regarder jusqu'au bout. Personellement, je me suis régalé. La première vidéo est doublée en anglais, la seconde, plus courte, est en V.O.

 
posted by Amine at 11:18 AM |


4 Comments:


At 9/21/2006 01:17:00 PM, Anonymous yves

Le personnage est peu conventionnel, mais il dit tout haut ce que de plus en plus de gens dans le monde pensent tout bas... sans pour autant être bolchos, islamistes ou terroristes.

 

At 9/21/2006 03:18:00 PM, Blogger Amine

Salu Yves,
Content de te voir repasser par ici.
C'est le problème du politiquement correct, pensée unique etc... Bcp le pensent et ne pensent pas le dire de peur d'être étiquetés dans "l'Extrême"...
Amine.

 

At 9/21/2006 05:12:00 PM, Anonymous Yves

Pas autant que moi d'avoir retrouvé ton site ! Ce coup ci il est bookmarké . Au passage, si tu me le permets, ton site est plus qu'intéressant, tant dans la manière dont tu écris que dans le choix de tes sujets. Il sort incontestablement du lot commun.

 

At 9/21/2006 11:37:00 PM, Blogger chattachattymouth

de la balle ton nouveau style visuel de ton blog. et le contenu est toujours aussi bon! vive l'audit!!!!

karel

 


Links to this post:

Create a Link