.comment-link {margin-left:.6em;}
Wednesday, August 24, 2005
Que de fois j'ai retrouvé ce type de flyers dans ma boîte aux lettres, ou distribués à la sortie d'une sation de métro, faisant l'éloge des pouvoirs de marabouts guérisseurs.
Le plus surprenant reste toutefois la candeur des gens faisant appel à leurs services, et qui paient rubis sur l'ongle ces arnaqueurs qui s'enrichissent sur le dos de bonnes âmes parfois désepérées.
Le site Marabouts de papiers permet de s'inventer ses propres flyers de façon assez égrillarde, imprimables, et même de "marabouter" son propre blog.
Label ASH version Marabout? Ici (recharger ensuite la page plusieurs fois, elle se redéfinie de manière aléatoire).
Merci Valentin pour cette découverte!
 
posted by Amine at 1:00 PM |


5 Comments:


At 8/24/2005 02:15:00 PM, Blogger Loula la nomade

Très original! Tu as raison, le monde est naïf. Il faut voir comment le phénomène est en hausse en Amérique du Nord. Mais ce qui me choque le plus est de voir du monde qui a fait des études, à appris à se servir de ses méninges tomber dans des pièges de ce genre. En fait, les devins etc... n'y sont pour rien ils usent de psychologie 101 et le monde boit leurs paroles. Ok Fqih Amine, que dois-je faire pour que ma petite cesse de faire la moue juste avant d'aller à l'école:-) Les vacances sont déjà finies ici.

 

At 8/24/2005 02:39:00 PM, Anonymous Anonymous

Merci Amine.
Que des souvenirs :)

Je me rappelle avoir collectionner ces flyers pendant ma première année en France. J'en ai ramené plein à mes amis au Maroc, histoire de se marrer :)

Tu m'as fait rire... merci encore pour ce chef d'oeuvre.. d'un guérisseur hors pair :)

Ayoub
http://Www.kingstoune.com

 

At 8/24/2005 08:23:00 PM, Blogger Najlae

khouya, Allah yikhellik. J'ai un petit probleme de coeur. Combien tu prends pour que mon cheri me revienne? :))

 

At 8/28/2005 10:14:00 PM, Anonymous Anonymous

bon ben moi je veux rencontrer Martin Henderson en live(un kiwi actor), combien faut payer maitre label ash?:)
Le seul truc c'est please n'egorge pas un coq devant moi.

 

At 9/09/2005 12:32:00 PM, Anonymous Anonymous

Salut !
.. ne t'etonnes point .. il y'aura toujours quelqu'un de depressif, de desespere .. qui tombera entre leurs griffes .. ces charlatans se nourrissent de la detresse des autres ... Quel metier de xxxx
MERCI .. j'ai beucoup aime ce billet
(il faudra peut etre dire a ce charlatan que sa carte de visite .. ca craint !!)
Amicalement !