.comment-link {margin-left:.6em;}
Thursday, April 12, 2007
Je me suis régalé quand le compteur est arrivé à 2 min 30:
Question à Rachida Dati:
"Alors madame le porte-parole, on va vous appeler madame le ministre"
(...) Ministre de quoi?
Réponse de Rachida Dati: "Ministre de la rénovation urbaine à coup de Karsher".

Et oui, c'est cela les off de campagne! Sarkozy nous parle cette semaine de fatalisme/déterminisme génétique. Faut-il surtout croire que le nettoyage au karsher reste une fatalité du côté du clan Sarkozy? Ce doit être dans les gênes aussi, on ne peut pas leur en vouloir.


iPol#10
Labelashisé via iPolTV

Labels:

 
posted by Amine at 5:06 AM |


2 Comments:


At 4/12/2007 06:58:00 PM, Anonymous Anonymous

Ce cher monsieur tient des discours de plus en plus insidieux. Je ne sais pas si c'est une stratégie pour se mettre la majorité à dos tout en attirant certaines extrêmes ou s'il ne se rend tout simplement pas compte du contenu de ce qu'il dit.

Il y'a ces notions de sélection et de fatalité qui me dérangent.

 

At 4/12/2007 07:17:00 PM, Blogger Antiphon

nice job brother, sympa ce lien, me suis permis de le recycler dans ma clinique de doux-dingues, tu m'en voudras pas j'espère...