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Monday, March 26, 2007
La brillante multinationale Catalane Puig vient de lancer Activit de Lactovit sur le marché espagnol, mais il est fort possible que ce petit nouveau de la famille des Lactovits fasse quelques vagues.
D'abord parce qu'il utilise pour sa communication le couplet Piel Sana décliné sous différents slogans, alors que ce dernier est repris depuis des lustres par la division H&BC de l'américain Sara Lee pour sa gamme de produits Sanex.
Ensuite parce que Activit, qui incorpore l'agent actif L.Casei, que l'on retrouve dans les Actimel de Danone, utilise un packaging qui rappelle étrangement... Actimel.
Une confusion des genres assez curieuse de la part de Puig, géant de la cosmétique qui gère assez brillament dans son escarcelle des marques telles que Carolina Herrera, Nina Ricci, Paco Rabanne ou Payot.
Danone et Sara Lee réfléchiraient déjà à la réponse juridique à apporter à cette affaire.
A suivre...
 
posted by Amine at 2:25 AM |


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