.comment-link {margin-left:.6em;}
Monday, March 12, 2007
J'ai démarré ma journée avec les jambes en cotton après avoir apris que l'hydre islamiste avait encore frappé. A Casablanca. Saleté.
Nicolas "la boule rouge" m'a redonné le sourire en me renvoyant cette dépêche Reuters qui m'a fait larmoyer de rire. Ceci:
"L'ambassadeur d'Israël au Salvador retrouvé nu, ivre et ligoté
JERUSALEM (Reuters) - Israël a rappelé son ambassadeur au Salvador, qui avait été retrouvé ivre et nu avec des accessoires sexuels dans la cour de sa résidence officielle, rapportent les médias israéliens.
A Jérusalem, le ministère des Affaires étrangères a confirmé qu'il avait été rappelé, sans donner de
précisions. "Le ministère juge son comportement malséant pour un diplomate", a dit un porte-parole.
Selon les informations de presse, la police salvadorienne a retrouvé l'ambassadeur nu, ivre, ligoté et bâillonné, une balle en caoutchouc dans la bouche et des accessoires sexuels posés près de lui. L'incident, précise le ministère à Jérusalem, remonte à deux semaines. Un nouvel ambassadeur sera nommé au Salvador."
Mazeltov!
Nico, tu fais des émules? :-)

Labels:

 
posted by Amine at 7:50 PM |


1 Comments:


At 3/13/2007 09:16:00 AM, Anonymous Anonymous

J'ai eu comme un gout de crayeux nauséabond en apprenant l'attentat de casablanca.Y a des jours faut pas se lever!
Sinon les diplomates bien propres sur eux c'est un mythe universel:)