.comment-link {margin-left:.6em;}
Monday, November 21, 2005


Click on the picture or HERE.
 
posted by Amine at 1:00 AM |


10 Comments:


At 11/21/2005 01:43:00 AM, Blogger Najlae

Excellent.
T'as vu, Frontline/PBS comme reference? ;)

 

At 11/21/2005 02:38:00 PM, Blogger Loula la nomade

Merci Amine de ce rappel, La Maison Blanche et ce à travers presque ttes ses différentes administrations (sauf celle de Carter) n'a jamais fait preuve de vision à long terme.
Bon début de semaine

 

At 11/22/2005 12:52:00 AM, Anonymous Larbi

Des liaisons dangereuses qui ont porté atteinte à des milliers de vies humaines.
Ce rappel sonne inconsciemment comme un avertissement : L’humanité paie un prix très lourd à chaque fois que "les raisons d’état" triomphent.

 

At 11/23/2005 08:49:00 PM, Anonymous Anonymous

toutes les guerres et conflits dans lesquelle le gvnmt american a participé directement ou indirectement sont liées au petrole. absolument toutes.
la majeur source d'utilisation du petrole est le transport. principalement les voitures. les americains ont une consomation d'essence per capita 2* superieure a celle des autres pays developés.

resultat: des gens meurent sur terre dans de conflits et des souffrance horribles parceque les américains sont des grosses feignasses irresponsables.

merde a ce monde.

k.

 

At 11/26/2005 11:22:00 AM, Anonymous anouar

hello!
la vérité est ailleurs, c'est ec que j'ai appris durant mes modestes années d'existence:plusieurs vérités ont été dévoilé après plusieurs années, des vérités qui auraient bouleverser le monde entier.
actuellement avec tous les moyens technologiques, il est bcp plus facil de créer une histoire et fabriquer un avenir basé sur des mensonges , aussi bcp plus facil de démarsquer , dévoiler des vérités.
qui est saddam? qui est benladen? on le saura dans des dixaines d'années certainement..........
merci pour cette présentation.
anouar qui ne croie plus aux médias.

 

At 11/27/2005 01:32:00 PM, Anonymous Anonymous

Tx for the memories comme dit le clip de ton post.
Franchement, il n'y a pas de quoi s'étonner.
Sadame, benlondon, zarkawman etc...
All One-man-show for freak entertainement, Toutes des créatures des states, aucune valeur ajoutée pour notre malheur. Et ca continuera tant que le milliard de musulmans Trainera ses 80% (more or less) d'analphabetes. What a shame pour des gens qui ont (en principe) une religion basée sur le livre. "ikraa..." est le premier mot du coran..

Ciao Amine et bonne continuation

Nidoo

 

At 11/27/2005 09:05:00 PM, Anonymous adib

excellent!
il y'en a d'autres comme lui dans le monde, agents de la CIA!

 

At 11/30/2005 10:56:00 AM, Anonymous supertimba

bonjour à tous.
Loula: au contrairee ça fait partie de leur vision à long terme: take the profitable side of life!
anonymous: les types qui se sont fait sauter sur le world trade center n'était pas des analphabètes jsutement.D'où la crise.Nous traversons l'une des crises les plus importantes que le monde musulman ait jamais connu et certains font encore l'autruche.En attendant les dictatures sont encore là et tant qu'elles seront là l'appel des sirènes islamiste n'en sera que plus virulent.
Tous: tout ça me rappelle 1984 de George Orwell.On est en plein dedans! big brother partout et le réécriture de l'histoire apr les puissants.
P..Quel monde de pourris

 

At 12/01/2005 04:49:00 AM, Anonymous lili

Moi non plus je ne crois plus aux médias
Les benladen zarqaoui et tout le tralala .. On ne les voit que sur des bandes, qui nous dit qu'ils ont existé..
Mieux que ça, pourquoi detiendraient ils des canadiens, français et allemands aussi!! pire que ca des marocains! sachant que les allemands s opposent catégoriquemenet à la guerre en Iraq et n appuient pas les usa.. C'est très simple: ces personnes doivent avoir vu des choses qu'elles ne doivent pas rapporter à la communeauté internationale, alors autant les assassiner et mettre ça sur le dos de qqch appelées al 9a3ida...
Ne vous en faites pas, toute cette foutue vie n'est qu'éphémère, rira bien qui rira le dernier!!!!

 

At 12/01/2005 04:57:00 PM, Anonymous nadia

La question n'est pas de croire aux médias, mais à ceraines politiques étrangères. Qui détient le secret? Les médias...certainement pas. car ils l'utiliseraient pour faire exploser leurs ventes comme le fait Al Jazeera avec les cassesttes de Ben Laden.

 


Links to this post:

Create a Link