.comment-link {margin-left:.6em;}
Tuesday, March 13, 2007

J'avais déjà vu apparaître le nom de l'Union des Jeunes Euro-Maghrébins dans quelques mails qui circulaient ici et là, sans vraiment m'y intéresser.
Leur équipe m'a envoyé le mail suivant la semaine passée:

"Bonjour,
Pour information, nous avons beaucoup apprécié votre blog qui nous asemblé très "euro-marocain". Nous l'avons donc répertorié sur le site de l'Union des jeunes euro-maghrébins : www.ujem.org > Liens > Blogs."

Merci à eux.
Intéressantes activités au demeurant.
Vous connaissiez?
 
posted by Amine at 7:25 AM |


1 Comments:


At 3/23/2007 12:51:00 AM, Anonymous Anonymous

Oui je connaissais, j'ai été à l'une de leurs journées d'étude à l'Assemblée à Paris. En effet, intéressants, de jeunes Maghrébins de la trentaine, en Europe, compétents et qui agissent pour le Maghreb.Je trouve bien ces initiatives...