.comment-link {margin-left:.6em;}
Wednesday, March 14, 2007
Je reçois la newsletter du Petit Journal, édition barcelonaise, depuis que je suis installé dans la Ciudad Condal. Informations très intéressantes (surtout au niveau culturel), billets et chroniques acides et sucrées de Blanche Baudouin etc. Le Petit Journal, qui se définit comme le Journal des Français à l'étranger et des francophones, comporte une édition généraliste, axée sur la France, qui permet aux expatriés, francophones et francophiles de garder le fil sur ce qui se passe dans l'Hexagone. Ensuite, il se décline par éditions locales... et Casablanca est le petit nouveau-né (depuis presque deux mois je crois)!
Ménage matinal des mails, j'ouvre ma newsletter édition Casablancaise, scroll down, et je vois la frimousse de Laurent qui sourit: "VOUS - Laurent Bervas, agent "e-mmobilier"! Pas mal... :-)
Je vous invite à vous inscrire aux différentes newsletters sutout si vous vivez dans une des destinations actuellement couvertes: Athènes, Bangkok, Barcelone, Berlin, Bucarest, Budapest, Buenos Aires, Casablanca, Dublin, Le Caure, Madrid, Mexico, Milan, Monaco, Rome, Santiago, Sao Paulo, Varsovie! (bientôt Marrakech m'a-t-on dit - mais shut, c'est encore au stade de projet!). En plus Laurent fait d'une pierre deux coups: on y parle de
CasaVisa (son agence e-mmobilière) et du Linutop, l'ordinateur du futur ultraléger -280 gr - sous Linux, qui contribuera à réduire la fracture numérique, au prix modique de € 280 HT (bon OK ce ne sont pas les 100 dollars dont avait parlé le MIT, mais le Linutop, c'est un peu le concept upgradé "en presque" 2.0 - Laurent, je sais, ça n'a pas trop de sens... Masi il est top le linutop).
Pour en savoir un peu plus sur l'invité du jour,
ça se passe par ici.
 
posted by Amine at 8:39 PM |


1 Comments:


At 3/15/2007 10:57:00 AM, Anonymous Anonymous

:-) ++