.comment-link {margin-left:.6em;}
Sunday, October 01, 2006
Après le récent make-up opéré pour rafraîchir ce blog, il y était temps que je m'occupe de son petit frère, Amine's Snapshots, id est mon blog photographique.
Il vient donc de refaire peau neuve, avec en entête une photo de l'entrée du Parc Guell (versus la chaise longue en peau du Corbusier en entête du présent blog) et j'ai une floppée de photos prises ces derniers mois que je dois publier.
J'essaierai désormais de poster mes clichés un peu plus régulièrement.
Check it out every once in a while!
 
posted by Amine at 3:10 PM |


1 Comments:


At 10/01/2006 06:34:00 PM, Anonymous Anonymous

Bonjour Amine,

Une photo vaut mieux qu'un long discours mais bon, présupposons que certains de vos lecteurs n'ont jamais mis les pieds à Barcelone (avouons-le, ils loupent quelque chose, n'est-ce pas ?) et que balancer du Parc Güell comme ça, c'est un peu brut de décoffrage. Ca serait vraiment agréable d'ajouter qq lignes genre "l'un des chefs d'oeuvres de Gaudi, gnagnagna original de part sa conception en terrain rocailleux et escarpé gnagna gna blah blablah". Et je ne parle pas que de cette photo, bien entendu. L'ensemble des clichés est un excellent travail et un texte consis inciterait encore plus à la découverte des sites présentés. En tout cas, merci. J'y retourne, j'ai un Pouilly Fumé qui m'attend ;-)