.comment-link {margin-left:.6em;}
Sunday, March 16, 2008
Si je vous dis:

- La première huile d'olive Marocaine haut de gamme, distribuée dans 18 pays?


- Un jeune entrepreneur marocain dynamique dont on a parlé à plusieurs reprises dans
l'émission Challenger sur la chaîne TV 2M (Maroc), dans Saveurs et Cuisine du Maroc, dans olives101.com, dans the New York Sun, et j'en passe?

Vous me dîtes? non? Ben si, Youssef Gardam et son huile Les Terroirs de Volubilis. Je vous laisse découvrir en images, et je tire mon chapeau au Monsieur :-)




Youssef Gardam

Labels:

 
posted by Amine at 8:17 PM |


4 Comments:


At 3/16/2008 10:43:00 PM, Anonymous Anonymous

en plus, il est super sympa,ce gars.simple,ambitieux,loyal,trop cool.

 

At 3/17/2008 04:41:00 AM, Anonymous Anonymous

Salut

Belle interview :-) Il y a beaucoup d'intelligence dans ses propos. J'ai toujours cité Youssef comme exemple pour mes étudiants, Safiots aussi.

A bientôt.

 

At 3/17/2008 10:31:00 AM, Blogger Najlae

LOL Chico de Braziw
Dean & delucaaaaaa :'(

 

At 6/28/2009 02:33:00 PM, Blogger Youssef B

Bon courage à cet homme, c'est enfin le sérieux, l'audace et l'endurance qui l'emporte dans un Maroc ou nous vivons aujourd'hui les valeurs à l'envers.