Saturday, March 01, 2008
Devinez où? Petite photo volée en pleins Champs-Elysées (nº 93)!
Alors que l'augmentation du prix du mètre carré qui passe à la location de 4'000 à 10'000 euros par an amène nombre d'enseignes (Planète Hollywood, bientôt Mc Donalds) à quitter la "plus belle avenue du Monde", c'est assez étonnant de voir ce type de projets.
Acheter du bois de santal, des extraits d'Ambre ou de Musc dans un souk, certes, mais je reste sceptique quant aux formes de merchandising qui pourrait séduire les chalands des champs.
Alors que l'augmentation du prix du mètre carré qui passe à la location de 4'000 à 10'000 euros par an amène nombre d'enseignes (Planète Hollywood, bientôt Mc Donalds) à quitter la "plus belle avenue du Monde", c'est assez étonnant de voir ce type de projets.
Acheter du bois de santal, des extraits d'Ambre ou de Musc dans un souk, certes, mais je reste sceptique quant aux formes de merchandising qui pourrait séduire les chalands des champs.
Labels: France
posted by Amine at 1:33 PM |
3 Comments:
« back home
Post a CommentCa ne me surprend qu'on fasse de la publicite sur une porte ou meme sur l'asphalte.
Mais ce qui va surprendre le lecteur c'est lorsqu'il apprendra qu'on utilise actuellement les livres d'education ou religieux ou techniques voire meme scolaires etc...pour y placer de la pub /ads.
Dans certaines cultures,il n y a ni tabou ,ni respect de l'ethique , ni des principes ...
quand il s'agit d'utiliser les moyens qui rapportent un benefice .
For mor info,check google about it.