.comment-link {margin-left:.6em;}
Saturday, March 01, 2008
Aéroport Charles de Gaulle, escale de 3 heures ce soir, j'ai du temps à tuer, je le prends justement pour apprécier cette mini-rétrospective des années De Gaulle.
C'est avec plaisir que je tombe sur cet instantané de SM Hassan II avec le Général, entouré d'autres clichés avec Nehru, Houphouët Boigny, Churchill.
Si vous avez le temps justement, ou si vous avez raté votre vol, c'est à la jonction entre le 2E et le 2F.
Très belles photos, l'Histoire en majuscules.
Et c'est en repensant à la faconde soignée du Général, à celle de ses successeurs, que je me rends compte à quel point cela jure totalement avec les logorrhées du petit gnôme complexé actuellement hôte de l'Elysée, ce mal-élevé qui traite ses citoyens de cons.
Cela me fait penser à un autre roi, Juan Carlos, qui invectivait contre Hugo Chavez il y a quelque mois de son désormais célèbre "Porque no te callas". C'est ce que les conseillers de l'élysée pourraient dire de mieux au roi Nicolas. Quoique. Entre un Guaino à l'origine de tous ces discours qui fâchent, et une Mignon qui ne sait pas ce qu'est une secte, ce n'est pas gagné d'avance.

Labels:

 
posted by Amine at 10:22 PM |


1 Comments:


At 3/02/2008 05:48:00 AM, Anonymous Anonymous

Je suis certain que beaucoup
de lecteurs ne connaissent pas la
signification exacte du mot secte .