.comment-link {margin-left:.6em;}
Thursday, November 30, 2006
HustleAllez, ça faisait longtemps les questionnaires.
Sur invitation du Baroude, je me plie donc gaiement au jeu des "six chansons qui me font fléchir le genou à plus de 28 degrés". Celui-ci est plutôt court.
Celle depuis toujours : Il y en a 2. I will survive, Gloria Gaynor & YMCA, Village People.
Celle du moment : ben presque comme Blaise et Le Baroude, il s'agit de Bob Sinclar, mais pour une autre zik, Sing my Song. Y a pas à dire; il est bon le Bob!
Celle qui donne chaud partout : Across 110th Street, Bobby Womack.
Celle à l’insu de son plein gré : I've got the Power, Snap. Ouais, je sais, souvenirs de jeunesse, tellement de souvenirs de boîtes, de courses de voitures irresponsables, les années des conneries.... bref, "ma musique pavlovienne".
L’inavouable : Ice Ice Baby, Vanilla Ice. Pourquoi inavouable? Ben ça me vieillit un tantinet d'évoquer Vanilla Ice. Ceci dit Bobby Womack je n'étais pas encore né... ça va mieux :-)
A mon tour de renvoyer la balle à The Queen of the Dance Floor, Guépard, Lady Zee, Lady M, Kamal & Houda (ensemble ou séparément), Onassis, Laurent et Super Timba.



 
posted by Amine at 6:42 AM |


5 Comments:


At 11/30/2006 09:15:00 AM, Blogger Laurent Bervas

Bon ben va falloir se bouger ;-)

 

At 11/30/2006 06:40:00 PM, Blogger Onassis

Done, Amine...Thanks for the invitation.

 

At 12/01/2006 10:59:00 AM, Blogger Najlae

c'est fait! lol aaah souvenirs souvenirs...j'ai des chaussures qui sont entrain de rouiller là! Bon,ce soir,je vais y remédier :)

 

At 12/01/2006 04:54:00 PM, Anonymous Anonymous

ahlàlà... tous des vieux :D
excellente, la vidéo!! j'y ai aussi répondu, viens voir!

 

At 12/03/2006 09:27:00 AM, Anonymous Anonymous

Tu connais sans doute la blague du Président noir américain, en 2050, qui fait venir des danseurs français de tango pour animer une soirée.
A un moment, il se penche vers sa femme et lui dit à l'oreille : "ces blancs, tout de même, quel sens du rythme !"