.comment-link {margin-left:.6em;}
Friday, May 05, 2006
Le plus beau visage du PAF, Mélissa Theuriau, la sirène matinale de LCI, fait donc partie de la valse des changements annoncés cette semaine. Succédant à Laurence Ferrari en tant que joker de Claire Chazal, elle présentera la grand-messe du vingt heures les week-ends dèes cet été. Elle fait notamment partie de la sélection de bloggeurs que LCI a sélectionnés. Elle s'en exprime ci-après:



 
posted by Amine at 2:32 AM |


6 Comments:


At 5/05/2006 06:54:00 AM, Blogger Najlae

"on peut ne pas etre moche et avoir un peu de cerveau" hehehe oui Melissa, oui. tu as un nez special,mais tu es plutot jolie en effet. vivement son blog :)
(au fait,keskil est sexy,le successeur de ppda!!!) rrrrrrrrrrr
sourire jusko zoreilles :)))

 

At 5/05/2006 10:38:00 AM, Blogger ayoub

Je ne sais pas pourquoi on ne parle que de la discrimination positive.
cela signifie t il qu'Harry Roselmack n'a pas de mérite ?

ayoub

 

At 5/05/2006 11:28:00 AM, Blogger Amine

Ayoub, c'est pour cela que je suis CONTRE la disrimination positive.
Les sherpas de TF1 ont décidé (dixit) "de donner un signe fort au pays" en le mettant sur le devant de la scène... mais dans l'esprit de tout un chacun, il ne sera là par là uniquement en raison de ses compétences.
C'est ridicule.

 

At 5/05/2006 02:09:00 PM, Blogger laaroubi

Discrimination positive: Thomas Hugues est le premier à en pâtir...
L'arrivée de Roselmack est certes une bonne chose, mais je n'aimerais vraiment pas être à sa place.

Ayoub> Il n'y aurait pas eu les émeutes en Novembre, Roselmack n'aurait jamais présenté le 20h sur TF1. C'est comme ça que le gouvernement français traite le malaise des minorités. De la poudre aux yeux...

Amine> Je ne suis pas d'accord avec toi: Où mets-tu Stéphanie Renouvin et Daphné Roullet? Elles sont carrèment plus belles que Melissa! :)

 

At 5/05/2006 02:32:00 PM, Blogger Amine

Larroubi> T. Hugues est clairement le premier à en faire les frais...
Concernant en fin ces dames, chacun ses goûts! :-)
Daphné Rouillet... bof... en plus elle est disproportinonné (tête énorme, je suis sérieux C vrai). Stéphanie Renouvin? T'es fou? Mélissa est bien plus ... rayonnante! :-)

 

At 5/07/2006 03:32:00 AM, Blogger Loula la nomade

Salut Amine,

Je ne regarde pas la tv française question d'habitude, pour la tronche, non les Québécoise sont beaucoup plus élégantes (sauf pour la belle Belge dont je ne me souviens pas du nom), je préfère les brunes (normal, je le suis)Vive Céline Galipeau et sa prestance et aussi ses méninges! Chauvine, je le suis, j'ai une faible pour les anchorwomen canadiennes (plus belles voix, meilleures dictions, bref comme dirait Reda le plus meilleurs pays:-)) LLa sa7bi, mignonne, mais sans plus. Quant au reste, je ne sais pas et donne le bénéfice du doute car je ne regarde pas.
Maaaadaaame tt le monde:-)

 


Links to this post:

Create a Link