.comment-link {margin-left:.6em;}
Friday, May 05, 2006
Comme chaque année à la même période, les gourous du PAF annoncent les changements de la saison à venir. En vrac: Thomas Hugues, joker de PPDA, est mis sur la touche, victime de la "discrimination positive", au profit de Harry Roselmack et Laurence Ferrari quitte TF1 pour aller occuper la plage horaire du Vrai Journal de Karl Zéro qui est évincé de Canal + après dix années de loyaux services, pertinents et surtout irrévérencieux. Nicolas Sarkozy et Laurent Fabius qui le soutenaient il y a un an malgré ses dérapages sur l'affaire Alègre (versus Dominique Baudis notamment) répondent aujourd'hui aux abonnés absents. Fabius qui lui donnait une petite leçon de politique il y a une semaine:



 
posted by Amine at 2:21 AM |


5 Comments:


At 5/05/2006 06:57:00 AM, Blogger Najlae

je sais pas pkoi Fabius m'est tellement faux-cul,c'est horrible.
Sur "En Aparte" de Pascale Clarke, il etait woah (baillement),comme tous les politiciens francais d'ailleurs.

 

At 5/05/2006 11:28:00 AM, Anonymous Anonymous

J’aime pas trop Karl Zéro mais bon je crois qu’il fait partie des gens qui font la fameux « esprit Canal ». son remplacement par Laurence Ferrari est un peu bizarre. Elle est sympa Laurence mais je crois qu’elle n’est pas faite pour Canal, encore moins pour remplacer le vrai journal, elle est trop « orthodoxe » à mon goût …
Mais bon du moment qu’on touche pas à Groland et aux Guignols …

(Amine Sarko aussi a fait du pressing en faveur de Karl Zero.)

 

At 5/05/2006 11:32:00 AM, Blogger Amine

Larbi> on verra pour Laurence.
Concernant Sarkozy... ben oui, c'est bien ce que je dis dans mon post :-)

 

At 5/05/2006 01:31:00 PM, Anonymous Anonymous

Amine , tiens un petit portrait de Marc Tellenne :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-768217,0.html

(oui je sais tu l'as déja lu ) :)

 

At 5/05/2006 01:52:00 PM, Blogger laaroubi

La fin de l'info-divertissment sur Canal est annoncée.
J'aime bien Fabius quand il dit: "Pendant le référendum en 2005, il y a eu un vrai débat politique!"
Quel culot...