.comment-link {margin-left:.6em;}
Monday, May 08, 2006



Il est à fond Strauss-Kahn. Déjà sur les starting blocks au lendemain du 21 avril 2002, il créait son Think Tank, A Gauche en Europe, avec à ses côtés Pierre Moscivici (président dudit TT) et l'excellent Michel Rocard. En éveil sur la chose politique depuis, il n' a cessé d'essayer de (re)construire son image (il a perdu du poids, sérieusement! Il s'est même fait remonté sa paupière droite par chirurgie plastique etc...) et de préparer sa lente mais sérieuse ascension vers la désignation du candidat PS à la prochaine élection présidentielle. Imprévu de dernière minute, Ségolène risque de lui rafler la mise.
Mais rien n'est gagné, ni perdu d'avance. Très au fait de la blogosphère, on le voit partout, sur son blog d'abord, mais aussi chez Loic Le Meur etc. Le 3 mai dernier, il proposait même de se retrouver en débat avec Nicolas Sarkozy sur le blog de Loic, terrain présenté comme "neutre". Traduction: les médias traditionnels, l'Assemblée Nationale ne sont plus des terrains neutres?
 
posted by Amine at 1:56 AM |


1 Comments:


At 5/08/2006 06:13:00 PM, Blogger laaroubi

Salut Amine,
les blogs offrent un moyen de débat très prudent pour les politiques, grace à leur caractère non-instantané. Et c'est justement pour çà, à mon avis, que DSK choisit ce support pour debattre avec SarKKKozy. Et cela peut lui jouer des sales tours...
laaroubi

 


Links to this post:

Create a Link