.comment-link {margin-left:.6em;}
Monday, March 27, 2006


 
posted by Amine at 5:52 PM |


5 Comments:


At 3/27/2006 07:09:00 PM, Blogger Najlae

suis arrivee a la moitie mais ca arrete pas de couper.vais voir a likol ds un ptit moment.c pas gentil amine de nous deprimer avec de la zique et des vues pareilles! :P ici fait encore frisquet...

 

At 3/27/2006 08:30:00 PM, Anonymous Anonymous

Merci Amine pour cette pause musicale..
J'adore..

Le Park Guel m'avait marqué... Barcelone m'a marqué.. j'attends le jour où je pourrais y remettre le pieds... et déambuler pendant des heures..

Encore merci ..

Ayoub.. à Paris, où il fait beau aussi

 

At 3/28/2006 01:24:00 AM, Anonymous Anonymous

Je voudrais moi aussi mettre des photos de Casablanca avec de jolies colonnes et de la musique.
Hier, je suis allée à la plage à coté du Mac DOnald de la Cote, le premier après la mosquée. Il y avait des momes partout, des chiens aussi. On a promené Vanille. Des gamins nous ont demandé flous Tobis. Ont a pris des sundaes, puis on est rentré à la maison et on est ressorti marcher. Nos pas nous ont guidé vers le seamen's bar. On a déjeuné au Soleil, servis par une asiatique qui a l'air d'avoir tout vu. Le primtemps à Casa.

 

At 3/29/2006 12:02:00 PM, Blogger Amine

Ayoub> Ben reviens vite alors, les beaux jours sont déja là! Et la plage, ca commence (bonne température, chiringuitos le soir, feux de camps etc...) dans 2 mois!

Lady M> C sûr que ce n'est pas au Parc de la Ligue arabe qu'on peut trouver cela. Un truc qui manquent le plus à Casa, c'est un poumon vert, un vrai, en centre ville... il y en a qui en parlent en remplacement de l'aéroport d'Anfa... on verra bien...
C koi le seamen's bar?

 

At 3/31/2006 02:09:00 PM, Anonymous Anonymous

Ah lala, je garde de bons souvenirs du parc Guel...et des photos...
Gaudi reste impressionnant!!
Le plus drôle, c'est que mon agenda de bureau, est une de Gaudi/2006 Taschen Diary et les photos du Parc Guel dedans coincident avec les mois de Mars-Avril... Pas mal Amine. :)