Bref... je ne suis certainement pas le seul et Omar (au fait le Junior est Senior ou pas encore? :-) ) nous fait part de son coup de gueule anti-RAM, overbooking oblige.
Omar, rassure-moi, c'est une photocopie du bon que tu déchires à la fin?
Labels: Morocco
J'avais eu des problemes dans le passe avec la RAM. Mais ce que rapporte Omar depasse l'imagination.En effet, la RAM ne pense que servir elle-meme et se moque du client. La RAM DOIT ETRE TRES MAL GEREE en agissant de la sorte.
Le message de OMAR est recu clair et net. J'eviterai d'utiliser les services de notre compagnie aerienne nationale autant que possible pour ne pas rester cloue' au sol avec un billet qui ne vaut pas plus qu'un papier de toilette.
Salut! Merci de relayer la vidéo, top de ta part (cela ne m'étonne pas)
En fait le bon déchiré est bel et bien réel, pas de photocopie.
En mai, j'avais attendu 8 heures à Casa, ils m'avaient refilé le même bon. Donc pour cette fois, je veux les toucher! Et plus on sera à montrer cette vidéo à commenter avec nos histoires plus on aura de chance à avoir une réaction.
Bonjour,
J'aurais surement été aussi furax que Omar.
Mais voilà, je suis dans le regret de vous informer que la RAM n'est pas la seule à appliquer la politique du surbooking ...Air France le fait ainsi que d'autres compagnies aériennes !
Pour ma part je connais le cas Air France et pareil que pour la RAM il te garde une place dans le prochain vol et "t'offre" un bon pour un prochain vol AF acheté!!!
La RAM doit s'améliorer certes mais elle n'est pas la seule :)
Tu peux aller recoller ton bon !
Bonjour,
J'aurais surement été aussi furax que Omar.
Mais voilà, je suis dans le regret de vous informer que la RAM n'est pas la seule à appliquer la politique du surbooking ...Air France le fait ainsi que d'autres compagnies aériennes !
Pour ma part je connais le cas Air France et pareil que pour la RAM il te garde une place dans le prochain vol et "t'offre" un bon pour un prochain vol AF acheté!!!
La RAM doit s'améliorer certes mais elle n'est pas la seule :)
Tu peux aller recoller ton bon !
Je ne vais pas recoller cette réduction. 2 eme surbooking avec une gestion catastrophique.
Puis même si d'autres le font ( pas 30 sur 170, devons nous le tolérer?
Je ne vous ai pas dit que la RAM a failli tuer ma sœur qui a un traumatisme depuis 8 ans, un réacteur qui a brulé à mi chemin... bref l'ardoise est pleine.