.comment-link {margin-left:.6em;}
Friday, November 09, 2007
J'ai souvent fait part sur ce blog de mes griefs à l'encontre de la Royal Air Maroc, ayant maintes fois été victime de prestations minables (au niveau de la résa, avec leur centre d'appels, en vol, débit de CB multiple erroné et j'en passe). L'overbooking aussi, mais cela ne m'est pas arrivé depuis quelque temps avec eux (forcément, j'essaie de prendre la concurrence autant que possible).
Bref... je ne suis certainement pas le seul et Omar (au fait le Junior est Senior ou pas encore? :-) ) nous fait part de son coup de gueule anti-RAM, overbooking oblige.
Omar, rassure-moi, c'est une photocopie du bon que tu déchires à la fin?



ROYAL AIR MAROC ANGER CLIENT
Uploaded by juniortosenior

Labels:

 
posted by Amine at 5:20 AM |


6 Comments:


At 11/09/2007 06:37:00 AM, Anonymous Anonymous

J'avais eu des problemes dans le passe avec la RAM. Mais ce que rapporte Omar depasse l'imagination.En effet, la RAM ne pense que servir elle-meme et se moque du client. La RAM DOIT ETRE TRES MAL GEREE en agissant de la sorte.
Le message de OMAR est recu clair et net. J'eviterai d'utiliser les services de notre compagnie aerienne nationale autant que possible pour ne pas rester cloue' au sol avec un billet qui ne vaut pas plus qu'un papier de toilette.

 

At 11/09/2007 07:58:00 AM, Anonymous Anonymous

Salut! Merci de relayer la vidéo, top de ta part (cela ne m'étonne pas)
En fait le bon déchiré est bel et bien réel, pas de photocopie.
En mai, j'avais attendu 8 heures à Casa, ils m'avaient refilé le même bon. Donc pour cette fois, je veux les toucher! Et plus on sera à montrer cette vidéo à commenter avec nos histoires plus on aura de chance à avoir une réaction.

 

At 11/12/2007 05:43:00 PM, Anonymous Anonymous

Bonjour,

J'aurais surement été aussi furax que Omar.
Mais voilà, je suis dans le regret de vous informer que la RAM n'est pas la seule à appliquer la politique du surbooking ...Air France le fait ainsi que d'autres compagnies aériennes !
Pour ma part je connais le cas Air France et pareil que pour la RAM il te garde une place dans le prochain vol et "t'offre" un bon pour un prochain vol AF acheté!!!

La RAM doit s'améliorer certes mais elle n'est pas la seule :)

Tu peux aller recoller ton bon !

 

At 11/12/2007 05:43:00 PM, Anonymous Anonymous

Bonjour,

J'aurais surement été aussi furax que Omar.
Mais voilà, je suis dans le regret de vous informer que la RAM n'est pas la seule à appliquer la politique du surbooking ...Air France le fait ainsi que d'autres compagnies aériennes !
Pour ma part je connais le cas Air France et pareil que pour la RAM il te garde une place dans le prochain vol et "t'offre" un bon pour un prochain vol AF acheté!!!

La RAM doit s'améliorer certes mais elle n'est pas la seule :)

Tu peux aller recoller ton bon !

 

At 11/12/2007 08:47:00 PM, Anonymous Anonymous

Je ne vais pas recoller cette réduction. 2 eme surbooking avec une gestion catastrophique.
Puis même si d'autres le font ( pas 30 sur 170, devons nous le tolérer?

Je ne vous ai pas dit que la RAM a failli tuer ma sœur qui a un traumatisme depuis 8 ans, un réacteur qui a brulé à mi chemin... bref l'ardoise est pleine.

 

At 11/16/2007 08:15:00 PM, Anonymous Anonymous

Juste pour dire qu'on est plus nombreux à lire qu'à commenter, et que ce message n'est pas tombé dans l'oreille de sourds ;-)