Sunday, October 14, 2007
Non, ce n'est pas la sortie automnale de Haagen Dazs, même s'il s'agit d'un cône, mais bien d'une pizza, si si, en cône.
C'est The ConeInn Company qui en a entamé la production dans son unité Barcelonaise: "une manière innovante, pratique, propre et ludique de consommer sa pizza" (sic!). Avec 4 variétés, Jambon, Jambon et champignons, Quatre fromages et Margarita, elle est prête après 2 minutes d'excitation moléculaire au micro-ondes.
Et d'après la très sérieuse boîte de conseil GFK Group, on atteindrait 86% d'intentions d'achat.
Mais GFK ne précise pas s'il s'agissait d'un panel de pré-pubères obèses texans, fort possible.
J'aime les innos, mais là, non, ce n'est vraiment pas appétissant. J'essaierai tout de même :-)
Labels: Barcelona, Gustus i Palatum
posted by Amine at 10:43 PM |
6 Comments:
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Post a CommentAt 10/23/2007 09:47:00 AM, Amine
Selwa> je ne le connais pas ton Mario => la boqueria pour moi, c'est surtout pour les frutis que cela vaut la peine.
Mehdi> C vrai, mais c'est uen vraie pàte à pain en lieu et place d'une pita, mais tu as raison sur le reste... des marketing twists il y en a beaucoup de ce genre. Aillurs je douterai du succès de ce genre de malbouffe, mais ici je suis prêt à parier que cela va décoller
Farid=> MDR! tout à fait raison!