.comment-link {margin-left:.6em;}
Sunday, October 14, 2007
Non, ce n'est pas la sortie automnale de Haagen Dazs, même s'il s'agit d'un cône, mais bien d'une pizza, si si, en cône.
C'est The ConeInn Company qui en a entamé la production dans son unité Barcelonaise: "une manière innovante, pratique, propre et ludique de consommer sa pizza" (sic!). Avec 4 variétés, Jambon, Jambon et champignons, Quatre fromages et Margarita, elle est prête après 2 minutes d'excitation moléculaire au micro-ondes.
Et d'après la très sérieuse boîte de conseil GFK Group, on atteindrait 86% d'intentions d'achat.
Mais GFK ne précise pas s'il s'agissait d'un panel de pré-pubères obèses texans, fort possible.
J'aime les innos, mais là, non, ce n'est vraiment pas appétissant. J'essaierai tout de même :-)

Labels: ,

 
posted by Amine at 10:43 PM |


6 Comments:


At 10/15/2007 12:10:00 AM, Blogger Selwa

Rien ne vaut les légumes et coquillages sautés del bar central de la boqueria...Et vive Mario!

 

At 10/17/2007 10:10:00 PM, Blogger Unknown

A mon avis, ce n'est que du marketing. Ca n'a rien de different d'un shawarma avec beaucoup de fromage fondu et de la tomate. Une pizza en wrap n'est rien de plus qu'un sandwich avec un marketing twist.

 

At 10/23/2007 06:11:00 AM, Blogger Tafar

Pizza en cône ?

J'hésite entre ah ce qu'elle est bonne et ah ce qu'elle est conne (cette idée)!

 

At 10/23/2007 09:47:00 AM, Blogger Amine

Selwa> je ne le connais pas ton Mario => la boqueria pour moi, c'est surtout pour les frutis que cela vaut la peine.
Mehdi> C vrai, mais c'est uen vraie pàte à pain en lieu et place d'une pita, mais tu as raison sur le reste... des marketing twists il y en a beaucoup de ce genre. Aillurs je douterai du succès de ce genre de malbouffe, mais ici je suis prêt à parier que cela va décoller
Farid=> MDR! tout à fait raison!

 

At 10/26/2007 10:42:00 AM, Blogger Mélanie

BERK !!Pizza en cone , je n'ai jamais entendu une idée aussi conne ..oh ça rime

 

At 11/14/2007 12:49:00 AM, Anonymous Anonymous

vivement la pizza en sorbet, ou en tagine!