Sunday, October 14, 2007

C'est The ConeInn Company qui en a entamé la production dans son unité Barcelonaise: "une manière innovante, pratique, propre et ludique de consommer sa pizza" (sic!). Avec 4 variétés, Jambon, Jambon et champignons, Quatre fromages et Margarita, elle est prête après 2 minutes d'excitation moléculaire au micro-ondes.
Et d'après la très sérieuse boîte de conseil GFK Group, on atteindrait 86% d'intentions d'achat.
Mais GFK ne précise pas s'il s'agissait d'un panel de pré-pubères obèses texans, fort possible.
J'aime les innos, mais là, non, ce n'est vraiment pas appétissant. J'essaierai tout de même :-)
Labels: Barcelona, Gustus i Palatum
posted by Amine at 10:43 PM
|


6 Comments:
« back home
Post a CommentAt 10/23/2007 09:47:00 AM, Amine
Selwa> je ne le connais pas ton Mario => la boqueria pour moi, c'est surtout pour les frutis que cela vaut la peine.
Mehdi> C vrai, mais c'est uen vraie pàte à pain en lieu et place d'une pita, mais tu as raison sur le reste... des marketing twists il y en a beaucoup de ce genre. Aillurs je douterai du succès de ce genre de malbouffe, mais ici je suis prêt à parier que cela va décoller
Farid=> MDR! tout à fait raison!