.comment-link {margin-left:.6em;}
Monday, October 08, 2007
Joss Stone.
Je l'ai découverte il y a un peu plus de deux ans avec You Had Me. J'écoutais cela à l'envi en faisant du spinning.
Voix chaude de pure Soul paraissant sortir d'Harlem alors que cette jolie blonde de 20 ans est anglaise.
Elle émerge aujourd'hui en force avec une reprise du sublime L.O.V.E. chanté à l'origine par Nat King Cole (j'adore les paroles), en BO du dernier opus de pub de Coco Chanel.
Ecoutez, c'est unique:



Et pour les nostalgiques, l'originale de Nat King Cole, je ne m'en lasse jamais.




Labels:

 
posted by Amine at 12:18 AM |


3 Comments:


At 10/08/2007 03:58:00 AM, Anonymous Anonymous

Salut Amine,
Cette jeune femme a une voix exceptionnelle.
Loula

 

At 10/10/2007 01:26:00 PM, Blogger Leguepard

Il faut dire que Keira Nightley portant un chapeau melon, à la façon de Sabina dans L'insoutenable légèreté de l'être, aiderait à faire aimer n'importe quelle chanson...

 

At 10/10/2007 02:51:00 PM, Blogger Amine

Figure-toi le guépard que je la trouve très très moyenne Keira sur cette pub.
Elle est bien plus jolie en (fausse) blonde dans Love Actually et pétille peu avec Coco
Maintenant si tu me parles de Sabina, c'est en effet autre chose ;-)