.comment-link {margin-left:.6em;}
Monday, June 11, 2007
C'en est donc fini de Webjay. Il ferme ce 30 juin. Un communiqué est en ligne sur le site depuis 2/3 semaines.
J'aimais beaucoup ce widget classé sous la catégorie "In My Headset" dans le menu gauche de mon blog. J'aimais m'aventurer dans celui de Loula pour y trouver quelques perles musicales.
Webjay, basée à Honolulu (Hawaï), avait été rachetée à Luca Gonze par Yahoo en janvier 2006 (montant du deal jamais "communiqué" officiellement). On peut constater sur certains outils d'analyse de trafic tels que Alexa une diminution notable des connections au site.
Dommage.
C'était bien ce DJ itinérant :-)
VA falloir trouevr autre chose en remplacement :-(

Labels:

 
posted by Amine at 4:58 PM |


2 Comments:


At 6/11/2007 10:24:00 PM, Blogger Loula la nomade

Eh oui, ttes les bonnes choses ont une fin.
Mwah

 

At 6/12/2007 03:42:00 AM, Anonymous Anonymous

Salut

Ce logiciel était vraiment excellent. J'ai un webjay également sur mon espace. Si j'ai bien compris, il est possible apparemment d'héberger les chansons sur un autre site. Comme ça, le lecteur peut rester en fonction. Tiens nous au courant si tu trouves une solution.

A bientôt.