.comment-link {margin-left:.6em;}
Tuesday, June 19, 2007
Allez, en quelques bullets points:
  • Molles législatives. Pas la peine de faire un long bilan, d'autres se prêtent déjà parfaitement à cet exercice. Mais... tout de même...
  • Vague moins bleue que prévue, tant mieux, Président, expirez sans haine, maintenant il va falloir "composer"
  • Le soufflet du Modem est retombé, Fançois où es-tu...? Tu as compris beaucoup de choses mais en a loupées d'autres, RDV dans 5 ans? Non, disons avant. J'espère. En attendant, c'était vraiement vache de ne pas laisser Quitterie Delmas se présenter. Elle aurait gagné et apporté le souffle de jeunesse et de jouvence qui fait défaut à cette vie politique grise. Et je crois beaucoup en elle. On entendra encore parler de cette chamante politicienne en herbe, lentement mais sûrement. De la bonne matière grise, ce n'est pas éphémère. A suivre donc. Et de près.
  • Alain Juppé est condamné à être le Sisyphe qui grimpe au sommet et redescend sacrifié sur l'autel de la fidélité. Remarque, Chirac pourrait lui demander d'aller "déposer" à sa place... il serait bien capable Juppé, brave parmi les braves. Charisme, quand tu manques! Va-t-il repartir prendre une Chaire à Montréal et faire du Vélo sur le Mont Royal?
  • Royal tiens... on dévoile donc sa vie privée avec Hollande le soir du second tour. Pas joli. Mais lui aurait fait des infidélités? Ce semble être le cas, dixit La Vanguardia, dixit un bouquin à paraître mercredi? Bof. Ca les regarde. Mais finalement, maintenant que la molle épine Royal est retirée de la tulipe Hollande, le mou va-til se ressaisir? Je crois que c'est possible. Et autant sur la forme il n'a rien de Clark Gable, autant sur le fond il peut rassembler plus d'éléphants et éléphanteaux que son ex, phénomène médiatique s'il en est.
J'ai été agréablement surpris par cette vidéo de François Hollande, le 29 Mai dernier, au Zénith, de latelelibre.fr, trouvé chez Christianito. Comme quoi, quand il veut....

Labels:

 
posted by Amine at 12:07 AM |


1 Comments:


At 6/24/2007 04:03:00 PM, Anonymous une marocaine

Quand j'ai entendu son dscours au Zenith, j'avais envie de lui dire raison de plus de VOUS POSER, VOUS LES SOCIALISTES, DES QUESTIONS DE FOND et qui sont très graves et lourdes de conséquences ! Ben ouiiiiiiiii vous aviez tant de billes pour contrer la droite et malgré ca vous avez échoué !! C'est hallucinant quand même !!!!
Quant aux querelles et aux affaires personnelles dévoilées et montrer comme un linge devant tout le monde ... Franchement ca me dépasse !!!!!!!!!

 


Links to this post:

Create a Link