.comment-link {margin-left:.6em;}
Sunday, June 17, 2007
J'ai connu Kamal Dadi en prépa, il y a quelques années déjà, un type super sympa, sens de l'humour aiguisé, ... et passionné de musiques - le pluriel est volontaire. L'an dernier j'ai appris qu'il préparait une comédie musicale, en imaginant la difficulté que pouvait revêtir un tel projet. C'est enfin devenu réalité, et c'est déjà suffisant pour tirer son chapeau à ce défi qu'il a su relever avec Mehdi Zizi. Bravo messieurs :-)
Et j'avoue être épaté par la partition, elle est de Kamal.

C'est leur société Art Park qui produit leur spectacle des Mille et Une Nuits.
=> Les Mille et Une Nuits, du 19 au 23 juin 2007 au Café de la Danse à Paris
"Cette adaptation inédite du livre des Mille et Une Nuits, sur une composition originale, vient projeter une lumière neuve sur l’un des mastodondes les plus mals connus du patrimoine littéraire mondial. Elle propose une rencontre entre le mythe et l’Histoire, une réflexion sur la génése d’une œuvre en écho avec l’Histoire d’une civilisation. Aujourd’hui plus que jamais, il est temps de chanter Bagdad. Le Bagdad des Djinns et des Sultans, et le Bagdad des fumées et du sang. Cette ville-mythe qui depuis sa naissance n’a cessé de renvoyer ces deux visages au cœur des hommes.Cette ville-femme pour laquelle des hommes se battent depuis un millénaire".
Avant de voir leurs noms scintiller à l'entrée des plus prestigieuses salles de spectacles, ils nous offrent un showcase de leur spectacle au café de la Danse. Investisseurs dépêchez-vous, cela vaut le détour.

Labels: ,

 
posted by Amine at 9:25 PM |


3 Comments:


At 6/18/2007 01:23:00 PM, Anonymous supertimba

ah je ne connaissais pas ça fait rougir le visage comme on dit chez nous:)Enfin qq chose d'original!

 

At 6/19/2007 04:50:00 PM, Anonymous herwann

cela a l'air pas mal effectivement...

thanks man

 

At 3/12/2013 09:33:00 AM, Anonymous Anonymous

Bonjour
je souhaiterai échanger nos liens de site.
duterroiraupalais.com encyclopédie du vin et de la dégustation
Le livre contient un annuaire oenotouristique.
Cdt
Frédéric Morisset

 


Links to this post:

Create a Link