.comment-link {margin-left:.6em;}
Wednesday, May 14, 2008
Sean Penn, à la conférence de presse d'ouverture du 61ème festival de Cannes, crû 2008:
"La politique de George W. Bush est faite de stupidité".
"Il n'y a aucune difficulté à être en opposition avec la politique suivie par Bush et c'est même honteux d'appliquer le nom de politique à son action."
"Quelle que soit la façon dont on choisira la Palme d'or, je crois que nous sommes tous d'accord là-dessus : il faudra que le réalisateur ou la réalisatrice de ce film se soit révélé très conscient du monde qui l'entoure."


Affiche du film

Labels: ,

 
posted by Amine at 5:56 PM |


4 Comments:


At 5/14/2008 07:36:00 PM, Anonymous Anonymous

vu l'intérêt que tu portes au liban , t'aurais pas des origines libanaises par hasard? :)

 

At 5/14/2008 10:26:00 PM, Blogger Amine

Origines libanaises? non, mème si on me prend très souvent pour un libanais :). Marocain pur jus sur 5 générations (arbre généalogique non encore déterminé pour les précédentes lol)
Intérêt pour le Liban oui, pour tout le Moyen-Orient, encore plus. COmment pourrait-on s'en désintéresser?

 

At 5/16/2008 04:30:00 AM, Blogger Gill

J'ai entendre parler encore d'un " ; documentary" animated ;. Genre d'idée ordonnée. Je décris toujours géographique national. Documentaires photographiques ! Aimez votre amine de blog. Elle me défie d'apprendre le français… quoique j'aie triché aujourd'hui et aie employé Babel….désolé ; P xo

 

At 5/16/2008 04:32:00 AM, Blogger Gill

J'espère qu'il semble raisonnable, le français-anglais a eu quelques erreurs ; D