.comment-link {margin-left:.6em;}
Friday, June 29, 2007
J'aimerais, une fois n'est pas coutume, vous parler cette fois-ci d'une amie, Maryah Bouabid.
Je suis allé la voir exposer son artisanat (elle a désormais sa propre griffe, La Sultanah) sur la terrasse de
l'Institut Français de Barcelone le 20 juin dernier, où 31 créateurs francophones présentaient leurs oeuvres.







Entre autres activités, Maryah est un cordon bleu qui propose un excellent service de Catering (haute cuisne marociane exclusivement):
Café Maroc - Atmosphère Orientale
Pour la fête : vos dîners, vos fêtes, cocktail, soirée entreprise, nous nous occupons de tout : du traiteur (gastronomie marocaine), de la décoration (tentes nomades ou caidales), des tenues traditionnelles, henné, de l'animation musicale, danse orientale
Pour vous : ateliers de danse du ventre et de cuisine marocaine.
Pour vos envies : décoration marocaine tendance (show room), artisanat, bijoux, caftans
Information & Commandes : Maryah Bouabid - T 93.210.36.10 - mov 696.426.572 - cafemaroc@terra.es

Mais c'était surtout l'occasion de l'écouter chanter!!!! Une voix en or
Je vous laisse découvrir? Malheureusement je n'avais pas ma minicaméra habituelle, juste un téléphone portable dont la qualité d'enregistrement laisse clairement à désirer, surtout pour la bande son. Dommage...

Un petit medley avec: Just the 2 of us / Come on Baby light my fire / Couleur Café




















Labels: , , ,

 
posted by Amine at 1:38 AM |


1 Comments:


At 6/30/2007 01:41:00 AM, Anonymous Anonymous

Ca avait l'air bien sympa!

Pour l'instant, je vais gouter la cuisine marocaine sur place :p

Un jour, je passerai par Barcelone, on m'y attend!

PS: Je ne sais pas si tu as recu l'invit' parce que j'ai recu des erreurs lors de l'envoi. Keep me posted.