.comment-link {margin-left:.6em;}
Monday, May 11, 2009
J'ai beaucoup aimé... Barack Obama assistait pour la première fois au dîner de l'association des correspondants de la Maison Blanche, grand messe où les grands (lesquels?) médias des Etats-Unis invitent à leur table des "people", des politiques, des business(wo)men, des starlettes du grand et petit écran, et on y va tiré à quatre épingles.
"mMs 100 prochains jours vont être une telle réussite que je vais les boucler en 72 jours. Et le 73ème, je me reposerai".


Barack Obama shows his funny side
Uploaded by ITN - Up-to-the minute news videos.

Labels:

 
posted by Amine at 2:19 PM |


1 Comments:


At 5/13/2009 07:12:00 PM, Blogger Unknown

Très bon de te retrouver Amine, ça nous manquait !!
Et maintenant que je vais passer 4 mois à Barcelone, je vais revoir tous tes posts et tes vidéos qui en parle ;)