.comment-link {margin-left:.6em;}
Wednesday, October 15, 2008
Après avoir joué de la flûte sur "le plus beau pays de monde", la destination Maroc se décline désormais sous ... "il y a des pays qui font grandir l'âme".
Vous trouvez que c'est vendeur vous?




Labels:

 
posted by Amine at 5:35 PM |


4 Comments:


At 10/15/2008 08:40:00 PM, Blogger Reda

La première chose qui me vient à l'esprit en pensant ce slogan c'est l'Inde, le Tibet... Je ne pense pas au Maroc comme destination.

Mais au moins c bcp moins prétentieux que le 'plus beau pays du Monde'.

 

At 10/16/2008 07:12:00 AM, Anonymous Anonymous

..."Il y a des pays qui font grandir l'ame".....
20/20 -Bien reflechi, !!!!!!!!
Que ce slogan vende ou ne vende pas ,c'est secondaire pour le lecteur. L'essentiel est que cette formule concise et frappante concue pour cette publicite est capable de faire penser le lecteur pour le toucher dans l'ame ,...pour l'emouvoir.
Bravo a l'auteur de cette devise!Je voudrais lire d'autres publicites de cette haute qualite.

 

At 10/19/2008 01:21:00 PM, Anonymous Lalla Menana

Les prix sont vendeurs ;-) Quand tu vois le nombre de campagnes dans le metro parisien, les abribus etc... sur des voyages à MArrakech à prix défiant toute concurrence tu te dis que finalement oui "il y a des pays qui font augmenter votre pouvoir d'achat" à moin de 2H30 d'avion :-)

 

At 10/28/2008 09:22:00 AM, Anonymous Cédric

Bah moi je trouve que ça correspond bien au Maroc. L'Inde et le Tibet ? Erreur mon cher Reda, ces pays sont souvent aborbés par les touristes en quête de spiritualité, de vérité religieuse. Dans le cas du Maroc, on pense plus facilement à la gentillesse des gens, l'art de vivre. Bon, s'ils viennent se convertir à l'Islam, on va pas cracher dessus hein :-)
Et c'est vrai que c'est moins prétentieux que "beau pays du monde", slogan qui revient de droit, nous en conviendrons tous, à la France ;-)

 


Links to this post:

Create a Link